Tu as envie de devenir pédophile?

Publié le par pedoarrependido

Les étapes probables de ta croissance:
1° étape : Si tu as au fond de toi un amour pour un enfant garçon, fille, mignon, que tu ressens pour lui un attrait, un désir de posséder, que tu es attiré par ses parties génitales pour le caresser, tu ne vas pas vouloir le dire. Ni aux amis, ni a la famille, a personne. Si tu reviens compulsivement sur des sites pedo que tu as découvert, et que tu fantasmes dessus, avec des images bien réelles dans ton esprit, et que tu aimerais bien..
Peut-être t´es-tu arrêté pour penser aux conséquences, tu penses a tes parents, a tes amis, tu sais ce qu'ils en pensent, mais en même temps tu es curieux du plaisir. Tu penses que expérimenter ce plaisir sans que personne n´en sache rien, ne t´engagera pas a aller plus loin, que tu résisteras. Juste pour voir...Tu te masturbes en y pensant, c´est ça qui te réjouit. Tu penses être seul dans tes pensées.

C´est faux.

Ton désir est vivant, et est entendu dans d´autres sphères. Plus tard, même si tu as résisté a la mise en pratique de tes fantasmes, apparaitra devant toi la tentation dans toute sa splendeur. Ton démon est la. Tu résistes ou tu tombes.

2° étape : Tu es tombé. La graine va germer en toi, tes résolutions du début, -j´arrêterai si je veux- sont explosées. Tu es déjà dans un autre monde. La découverte de ce plaisir t´a enveloppé, et tu n´en vois plus le mal, le repentir devient difficile, il y avait consentement. Mais si il n´y avait pas de consentement, forçant, il vaut mieux courir se dénoncer, se réfugier dans la pénitence d´une prison, parce cette graine deviendra celle de l´horreur, sans issue pour l´âme !
L´esprit baigne dans la satisfaction du plaisir consommé, avec un bonheur qui éloigne de tout sentiment de culpabilité.
3° étape : continuant à vivre, en cachant au monde votre relation, vous avez des amis, de la famille, et personne n´imagine votre vie sexuelle. Vous voyez le monde au travers du filtre de votre faute, comme si vous n´étiez pas tout à fait là. C´est confortable pour l´esprit, déjà très corrompu par le mal. Vous recommencez avec un autre, puis un autre, ça deviens impossible d´aimer de la même façon une femme, même si en venez à vous marier pour sauver les apparences. Vous devenez un expert en dissimulation, votre plaisir est à préserver. Pour vous, le monde ne peut pas comprendre, est en retard, comme il l´a été pour l´homosexualité et cette idée vous conforte.
A ce stade, le repentir est impossible, vous devenez militant actif, vous n'avez pas de paix, ça vous est invisible. Au jugement Divin, vous n´y croyez pas ou ça vous parait loin, la condamnation est là, a cause de tout, surtout  des mensonges, les hypocrisies, la façade que vous avez  dûes  entretenir pour donner satisfaction a votre monde sexuel, votre rancoeur du monde qui ne vous accepte pas, et qui fait de vous un être aigri. Gris d'une vie sexuelle décalée, faite de breves rencontres, sans fidélité, sans longévité.
3° étape bis : votre amourette est découverte, c´est le scandale. Votre amour est amené chez le médecin pour être examiné et évaluer la taille de la faute, puis sera interrogé par des gens qui lui montrent qu´on a trompé son esprit, on vous fait savoir qu´il ne veut plus vous voir, qu´il vous déteste de lui faire vivre ça, et de l´avoir perverti. C´est la vérité, lui, enfant, a cette capacité a se repentir, en jetant hors de lui le négatif accumulé, et a cette souplesse a se laver du mal, revenir vers la famille, lorsqu’´il n´y a pas eu de violence, ni de contraintes, et seulement une illusion d´aimer. (pour ceux qui croient, c´est par l´amour du Christ qui est en lui). Lorsqu’´il y a eu violence, l´enfant est fermé à l´amour, et ses ressentiments, avec le souvenir de la peur ou de la douleur, sont des empreintes très dures à enlever. Sa vie devra passer par une recherche spirituelle personnelle pour s´en sortir. le scandale est terrible, vous êtes jeté en pâture aux journaux, avec la réprobation du monde, et de Dieu. Il le sera aussi pour l'enfant consentant, et trainera une culpabilité d'avoir cédé , si la famille n'est pas "tendre"...
Votre repentir, est peut être possible si vous avez aimé très profondément votre petit partenaire, mais sinon, a cause du plaisir charnel, votre repentir restera flou, ne convaincra personne, ou vous ne serez pas capable de vous repentir parce que vous ne voyez pas ou est la faute, puisqu´il y avait le consentement d´une sexualité existante chez l´enfant.
C´est l´abime, vous recommencerez, et deviendrez militant de la pédophilie, sachant que vous serez toujours en marge. Vous devenez ours, voyez les couleurs de la vie s'éteindre, tout vous est pris, tout deviens accompagné d'une tristesse profonde, la seule chose qui vous réjouis, c'est un sourire d'enfant, parce qu'il ne juge pas ce que vous êtes.
Vous ne pourrez pas vous en sortir, vous devenez esclave. Vous êtes pédophile, détesté du monde et de l´univers, vous êtes appelé par le mal pour faire des victimes, et pour vous détruire. Le bien que vous avez fait ne vaut plus rien, si il ne fait que vous donner l'apparence de ce que vous n'êtes pas. Votre vie est un mensonge.
Si vous n´avez pas passé l´étape 1, et que vous avez des pulsions contrôlés, courrez vite voir un psy, un pasteur, un ami, parlez. Parlez, qu´on vous aide, dans le bon sens. Ne justifiez pas, vous aimez mais cet amour-passion est des plus dangereux, fuyez. Si vous êtes un internaute compulsif, allez marcher, relechissez, essayez de comprendre le stade de pollution de votre esprit. Les désirs sont forces agissantes, vous trouverez dans la vie avenir les vraies embuches, pièges. Parlez, ecrivez:  contact@ange-bleu.com  vous n'êtes pas un monstre.

 

 

 

 

   P.S.   Vous ne croyez en rien, vous ne croyez qu´en ce petit bout de vie sur terre, et qu´on va simplement dormir, en mourant...  Et si.... Votre partenaire invisible de vos plaisirs  ne veut pas que vous croyiez en Son existence. Nous sommes tous faits pour être Ses serviteurs, pas du diable. Il ne sagit pas de culpabiliser a l'extrême, mais d'avoir le desir sincère de changer, et de se préserver. La pire des séductions, c'est celle dont vous êtes victime, vous, et sans doute vous ne voulez pas entendre parler de religion... qui parle de religions? Dieu n'a pas besoin de religion pour exister. Vous creusez, comme pleins de gens, un trou devant votre chemin, et c´est pour tomber dedans.  Ayez la curiosité des écrits, du nouveau testament. La vie est illusoirement confortable, ou mal et bien grandissent en même temps, et est faite dans notre civilisation pour ne croire en rien. C' est la première fois dans l'histoire de l' humanité, une civilisation qui se débarasse de Dieu par sa façon limitée de voir...Elle comprend la science, et au lieu d'en faire  des gens humbles, elle en fait des orgueuilleux qui s'approprient les découvertes de la  création comme si en étaient les maitres, parcequ'il n'en voient que la surface. Attention, pendant qu´il est temps, a prendre conscience de l'être dans lequel vous grandissez en connaissance, en conscience, que vous n'avez pas entièrement choisi, pendant qu´il peut y avoir encore un cœur repentant en vous, et changer de place, ou a défaut en désirer une meilleure.. Mentir au monde, a ses amis, a soi-même, pour protéger son plaisir, c´est insensé. Libérez-vous, parlez a quelqu'un.. Dieu vous aime, ne veut pas votre perte, il pourra vous pardonner à la mesure de votre propre capacité à pardonner, a se pardonner, de se repentir, de ne pas juger. Evitez la plus terrible des expressions: trop tard. C´est réel. on n'a qu'une vie. Si vous ne voyez plus le mal que vous faites, fuyez le scandale, désirez une vie nouvelle. Il n'y a que la prière qui vous aidera a voir, et a aimer vraiment.  

 

 

Luc 17 : Jésus dit à ses disciples: Il est impossible qu'il n'arrive pas des scandales; mais malheur à celui par qui ils arrivent!
Il vaudrait mieux pour lui qu'on mît à son cou une pierre de moulin et qu'on le jetât dans la mer, que s'il scandalisait un de ces petits.
Prenez garde à vous-mêmes. Si ton frère a péché, reprends-le; et, s'il se repent, pardonne-lui.
Et s'il a péché contre toi sept fois dans un jour et que sept fois il revienne à toi, disant: Je me repens, tu lui pardonneras.
Méditez.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bravo au réalisateur de ce blog et à l'action qu'il mène pour sortir de l'obscurantisme.<br /> Très amicalement<br /> Latifa<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br />   Grand honneur pour moi, ce commentaire! Merci Latifa.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> 1 Pierre 2:11<br /> <br /> Bien-aimés, je vous encourage, en tant que résidents temporaires et étrangers sur la terre, à vous abstenir des désirs de votre nature propre qui font la guerre à l'âme.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> http://maintenantempsdelafin.over-blog.com/<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> C'est vrai,le désir est incontrolable. Maintenant l'entretenir, si il est illicite, pour en retirer des sensations érotiques, ne met pas moins en porte a faux avec les autres, et avec Dieu. Le seul<br /> désir que l'on devrait avoir c'est celui de purifier nos désirs. "délivre-nous du mal"<br /> Cherchez la Lumière.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> je me méfie de la pureté. Trop de crimes ont été commis en son nom: purification ethnique, épuration, inquisition...A vouloir faire l'ange nous risquons de faire la bête.<br /> Il ne faut pas séparer le bon grain de l'ivraie, de peur qu'en arrachant l'ivraie on arrache aussi le blé.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> c'est vrai. On est évidemment pas pur, bien loin de ça. Mais on peut avoir le désir de le devenir. Pas seulement nettoyer l'extérieur, donnant belle apparence, et au fond entretenir la<br /> pourriture de désirs mauvais. C'est ce décalage là qui crée de beaux scandales.<br /> <br /> <br /> <br />